Alors que la vie des femmes devient de plus en plus occupée et active, elles recherchent des produits d’hygiène féminine qui offrent à la fois commodité et confort. De nouvelles options pour répondre à ces besoins des consommateurs deviennent une tendance du marché. Réjeanne, une belle marque de culottes menstruelles innovantes pour toutes les femmes, a développé une nouvelle génération de culottes menstruelles !
Cette conception de produit innovante a d’abord été lancée en Chine et a maintenant été déployée sur divers marchés matures à travers le monde. Les pantalons menstruels sont conçus avec un aspect et une sensation similaires aux culottes ordinaires.
De nombreux modèles incluent des noyaux absorbants faits de matériaux comme la pâte à papier et les polymères superabsorbants qui peuvent retenir le flux menstruel de 1 à 2 tampons. Les pantalons menstruels contiennent une couche étanche et une barrière contre l’humidité pour plus de confort, et sont généralement utilisés les jours à faible débit, mais peuvent également être utilisés comme solution de secours les jours à fort débit.
Avantages de la culotte menstruelle
Des produits qui s’adaptent bien et se déplacent à côté de votre corps tout en préservant l’intimité. Pendant la journée, les culottes menstruelles peuvent être utilisées comme sous-vêtements réguliers sans attirer l’attention. La nuit, les consommateurs peuvent dormir paisiblement sans se soucier de changer de serviettes ou de tampons.
L’utilisation d’un pantalon menstruel peut également réduire, voire éliminer, le risque de fuite latérale, le souci de tacher la literie ou les vêtements et l’ennui de porter des serviettes hygiéniques volumineuses. Ils sont utiles lors de longs vols, de réunions d’affaires et d’autres situations où il est difficile de répondre aux besoins d’une femme.
Culottes menstruelles : quête de liberté et de protection de l’environnement pour les femmes
Les culottes menstruelles sont des sous-vêtements portés par les femmes pendant les menstruations pour remplacer les produits de protection jetables tels que les tampons ou les serviettes, bien que certaines femmes préfèrent les porter uniquement les jours à faible débit et les porter les jours à fort débit en guise de sauvegarde.
Les culottes menstruelles ressemblent beaucoup à des culottes ordinaires en termes de structure, d’apparence et de toucher, et sont légères et peu encombrantes, mais elles ont une couche supplémentaire et un tissu spécial à l’entrejambe pour absorber le sang menstruel. Les marques utilisent principalement un type de matériau absorbant, tel que le polyester microfibre, pour s’adapter au flux sanguin d’un ou deux tampons. Les pantalons menstruels ont souvent une barrière contre l’humidité pour garder la peau privée au sec, une autre couche pour aider à prévenir les fuites ou les taches, et certaines marques incluent même un traitement anti-odeurs.